Make your own free website on Tripod.com
  B  I  O  G  R  A  P  H  Y      

Avany Frossard

Né dans le Belo Horizonte capital minier qu'il est pris pour la ville de Carangola, passer quelques mois, après le desencarne de sa mère. Il est reçu par les tantes et grands-parents qui l'entourent avec affection entière et amour. Les mois passent et l'affection pour le pequena  grow,  Avany qui le met obstacle à de venue en arrière.
Petit bavardage immobile que peu rédige, l'he/she a déjà le talent du vidência, l'he/she voit déjà déjà sa mère mourir vouloir le prendre, pour le monde spirituel qui paraît toujours dans les visions. Ces faits ont été dits par ses tantes, quand adolescent. Il cultive entendre voix de l'au-delà et sa grand-mère le remarque, afin que le ne répond pas c'appelés. Entouré d'affection, mais le vide dans son esprit se fait toujours présent pour le manque des parents, dans son coeur de la fille. Il a étudié le primaire dans le Groupe Scolaire Melo Viana. Elle entre dans l'École de religieuses Normal Régine Pacis Scolaire. Toujours revenu à foi, l'he/she fait avec Jésus de la communion le baume pour son coeur; il essaie de remplir les classes vagues qui prient dans la chapelle de la propre école. Sa jeunesse se fait normal, comme tout adolescent de son âge, puits adressé par ses grands-parents et tantes.
Il a reçu le diplôme normal et il a exercé la fonction du temps du magistério presque. Elle sait le carangolense Agildo Frossard Ribeiro et il contracte le nuptialses et vient résider dans la ville du grand ABC de São Paulo, Santo André.
Elle a donné le mariage, l'he/she naît ses trois enfants, Jean, Ramon et Maykon. Les années passent le vidência il l'accompagne, mais sa formation religieuse, toujours le met obstacle à de l'accepter comme mission. Elle voit le desencarnados des frères et soeurs dans son lar, l'he/she écoute voix et l'he/she a des révélations pour les rêves, elle essaie d'obtenir en vain débarrassez du mediunidade. Il est allé par beaucoup de maladies, après tant de souffrances et un desligamento presque ce total après jours dans un UTI (Thérapie de l'Unité Intensif), il décide d'accepter la condition moyenne spirituelle. Après le convalescência, il commence à fréquenter une Maison Kardecista et elle entre dans la fraternité de d'élèves Jesus'. Il arrive le moment dans que la sagesse parle et elle consolide la mission évangélique et est presenteada pour son mentor et compagnon de son becausy de dernière incarnation, Commandant Alexander Motta qui vient comme un poète pour commencement simple; bientôt après la mission commence, a programmé par le monde spirituel supérieur, à celui qu'il appartient comme messager léger. Le moyen spirituel prêt l'aide au-delà de dans l'edificante de la mission de la tombe des communications. Le moyen spirituel fait une vie du renoncement de sa vie, revenu à la charité, la foi, et l'espoir. Elle s'assied que son autoroute terrestre est fleurie et il est guidé pour beaucoup de lustres de la lumière.